La tempête Nils était passée par là, 2 jours avant, apportant son lot de pluie supplémentaire à une piste défoncée par les sangliers et détrempée par les pluies incessantes depuis plusieurs semaines.
Ce samedi matin 14 février, le ciel nous tombait encore une fois sur la tête, mais cela n'a pas découragé la vingtaine de bénévoles armés de pelles, brouettes, équipés de bottes et d'imperméables de s'attaquer à la réparation des dégâts causés par les hardes de sangliers
Durant plusieurs heures dans le vent et sous la pluie ils ont oeuvré pour réparer la piste défoncée
La récompense ? un excellent civet de sanglier mitonné par Richard
Merci à tous :-)
Notre piste est à nouveau ouverte à compter du 26 mars
Crédit photos : Thierry et Michael